-
par
Tiffanny Plessis
Avis aux fans de One Piece ! Avez-vous déjà rêvé de pouvoir manger un fruit du Démon et obtenir des pouvoirs surhumains comme Monkey D. Luffy ?
Eh bien, 7-Eleven ne peut toujours pas le faire, mais il vous donne la possibilité de manger des répliques du fruit Gum-Gum du manga à succès, en lançant une édition limitée d’un petit pain y ressemblant.
Le petit pain est fidèlement basé sur les célèbres petits pains sucrés japonais appelés meron -pan (pain melon). Seulement, pour lui donner cette touche One Piece, sa surface est de couleur pourpre avec des motifs de tourbillons.
L’intérieur est garni de confiture de myrtilles et de crème fouettée. Les créateurs désiraient lui donner une texture fruitée pour vous donner l’impression que vous êtes vraiment en train de manger un fruit Gum-Gum
Pour rendre cette édition limitée encore plus limitée, les paquets sont dotés de l’un des six autocollants différents représentant un personnage de la série : Luffy, Chopper, Trafalgar Law, Donquixote Doflamingo, Portgas D. Ace et Smoker.
La vente de ces petits pains Gum-Gum a débuté le 1er novembre pour un prix de 150 yens (1,10€) l’unité.
De plus, tous les 700 yens (5,25€) dépensés chez 7-Eleven, vous pourrez participer à un tirage au sort avec des lots à gagner tels qu’une figurine de Trafalgar Law ou encore une serviette One Piece.
Alors allez-y maintenant et prenez un Fruit du Démon avant qu’il n’y en ait plus, et évitez d’aller nager après… vous pourriez avoir une crampe !
Source: Nipponconnection.fr
1 commentaire
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter