-
par
Actualité Japon
La chaine américaine Starbucks n’a pas fini de conquérir le monde ! Après l’ouverture de l’enseigne en Inde, le concept-store invite à déguster « l’expérience espresso suprême » dans son tout premier magasin éphémère : le « Starbucks Espresso Journey ». Située en plein Tokyo, la boutique ‘pop-up’, réunit deux plaisirs quotidiens dans un même lieu : des livres et du café.Transformant le processus de commande en une expérience artistique, les clients sont « encouragés à choisir leur livre préféré afin de trouver leur café préféré ».
Le principe : découvrir une boisson comme on dénicherait un livre. Pour passer commande, il suffit de choisir un ouvrage (chaque livre ayant une couleur correspondant à une boisson de la marque), puis de l’apporter au comptoir pour recevoir son café. En prime, repartez avec la couverture du livre en souvenir.
Conçu par le designer Oki Sato (firme de design Nendo), Starbucks Espresso Journey, abrite un deuxième étage appelé l’Experience Space. Là, les visiteurs peuvent s’essayer à la préparation d’un café Starbucks en présence d’un professionnel. Du choix des grains à la crème fouettée, crée votre recette selon vos envies. L’occasion de tester de nouvelles saveurs et pourquoi pas, tenter le café aromatisé au bacon et à la citrouille de l’américaine Eileen Gannon.
Source: meltyfood
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter