Étant donné que les titans, du manga « L’attaque des titans », mangent des humains au petit déjeuner, on peut être surpris de voir qu’ils ont un certain sens de la morale, mais apparemment c’est le cas !
Le 27 juin, la gare de Shibuya à Tokyo va célébrer la Journée internationale contre l’abus et le trafic de drogue, avec l’aide de nul autre qu’un titan !
On pourra ainsi voir le titan colossal et les membres du bataillon d’exploration dans une vidéo éducative, supervisée par Hajime Isayama lui-même.
La vidéo sera diffusée sur les écrans des trains de la ligne Yamanote ainsi que sur d’autres lignes de la capitale.
Cette vidéo éducative enseignera aux japonais que les drogues sont « l’ennemi de l’humanité », nous demandant de ne pas « tomber dans la tentation et avoir la force de dire ‘non’. »
https://www.youtube.com/watch?v=x-SxpqLVPt4
La campagne anti-drogue de L’attaque des titans disposera également d’une affiche avec l’image du célèbre titan, les bras croisés pour signifier le refus. Le texte sur l’affiche signifie « Toute l’humanité lutte contre les drogues dangereuses ! »
Ça serait bête de ne pas écouter un titan qui demande cela gentiment. En cas de rappel, il parait que ceux-ci deviennent un peu moins gentils. Il n’y qu’à voir le nombre de junkies coincés entre leurs dents !
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter