Le mois dernier, nous vous avions parlé de la création d’un MMO Sword Art Online en réalité virtuelle et de l’ouverture d’une phase alpha. Celle-ci débutera demain, l’occasion de découvrir l’évènement en photos.
Suite au communiqué d’IBM, annonçant qu’elle était à la recherche de 208 personnes pour participer à la version alpha de leur VRMMORPG (Virtual Reality Massively Multiplayer Online Role Playing Game), l’entreprise a reçu pas moins de 100 000 candidatures !
Heureusement pour nous, quelques journalistes ont été invités aujourd’hui et nous font le plaisir de partager leur expérience en photos.
L’occasion de découvrir les locaux et les premières images du jeu.
Ces premiers essais se termineront le 20 mars.
Pour le moment seules 4 personnes peuvent êtres connectées en même temps
Après avoir été scannés dans une cabine afin de créer un avatar, les participants pourront débuter le jeu en enfilant ce casque
Vous retrouverez la place du marché fidèle au premier épisode de la série
L’occasion de faire des emplettes
Sword Art Online ne serait rien sans combats
Suivant les mouvements des bras, ils pourront attaquer ou se défendre. L’expérience obtenue leur permettra d’apprendre de nouvelles techniques.
IBM n’a pas annoncé de date de sortie pour le jeu. Pour le moment l’entreprise souhaite optimiser leurs technologies.
Il sera surement nécessaire d’attendre quelques années avant de pouvoir y jouer, ne serait-ce que pour le matériel nécessaire.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une meilleure expérience de navigation et l'affichage d'offres adaptées.OkEn savoir plus
Pingback: Journal Otaku #6 | MangaNc