Niantic Labs a révélé jeudi des informations supplémentaires sur Pokémon GO, le prochain jeu sur smartphone qui combinera la technologie de localisation mobile et la réalité augmentée afin de créer une expérience de jeu unique.
La carte que vous trouverez dans le jeu est similaire à celle de Google en plus colorée. Elle vous sera utile pour la recherche de Pokémon. En effet, certains Pokémon ne sont disponibles que dans certaines zones. Par exemple, les Pokémon de type eau se trouvent dans les zones bleues représentant les lacs ou les océans.
Les joueurs pourront trouver des « PokéStops » et des arènes Pokémon à des endroits spéciaux, tels que les musées ou les monuments historiques.
Les PokéStops permettront aux joueurs d’acquérir des Poké Balls et d’autres articles. Lorsque le joueur aura parcouru une grande zone, ces PokéStops proposeront des œufs Pokémon qui écloront lorsque le joueur aura marché suffisamment longtemps. Une bonne manière de mêler plaisir dans le jeu et exercice.
Concernant les arènes Pokémon, chaque joueur aura la capacité d’y attribuer un Pokémon et de rejoindre l’un des 3 équipes disponibles afin de la défendre.
Les joueurs gagnent des niveaux en attrapant des Pokémons plus puissants et en recevant des objets. Un Pokémon pourra évoluer si le joueur attrape assez de Pokémon du même type.
Nintendo espère que les joueurs prêteront d’avantage attention à leur environnement grâce au bracelet Pokémon Go Plus, qui alertera grâce à une LED et des vibrations quand quelque chose se déroule dans le jeu.
Avec des investisseurs puissants comme Google et une très grande base de fans à travers le monde, Pokémon GO a tout pour réussir.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une meilleure expérience de navigation et l'affichage d'offres adaptées.OkEn savoir plus
Pingback: HADO, Le Jeu En Réalité Augmentée Qui Vous Permet De Jeter Des Boules De Feu Sur Vos Amis