Suivez-nous
Nisiyama Onsen Keiunkan

Tourisme

Petite visite dans le plus vieil hôtel du monde

Petite visite dans le plus vieil hôtel du monde

L’auberge Keiunkan, située à Hayakawa, dans la préfecture de Yamanashi, est connue pour détenir le record mondial du plus vieil « hôtel » n’ayant jamais existé.

 

Construite en 705, elle a accueilli de nombreux invités de prestige comme le daimyo Takeda Shingen, le shogun Tokugawa Ieyasu, et bon nombre d’empereurs du Japon.

L’auberge est située dans les Alpes sud de la préfecture de Yamanashi, nichée dans des vallées luxuriantes, en plein cœur de la Nature. C’est donc l’endroit parfait pour fuir l’agitation d’un train de vie citadin.

Qui plus est, l’auberge est bâtie sur des sols de source d’eau chaude, les invités peuvent alors profiter de nombreux bains d’eau chaude en plein air.

Les douches, bains et lavabos utilisent de l’eau thermale pure et naturelle, aucunement traitée. À l’exception des toilettes, le bâtiment entier utilise les sources quotidiennement, ce qui en fait un endroit très spécial et luxueux.

Les bains mis à disposition sont ouvert 24h/24 et possèdent une vue splendide de la vallée.

Le bâtiment comporte un total de 35 suites, qui coûtent 32 000 yen, soit 240 euros par nuit.

L’auberge propose une cuisine façon kaiseki, le repas est donc directement apporté dans votre chambre et chaque met est servi un par un.

Les ingrédients sélectionnés pour la cuisine sont issus des montagnes et rivières locales, et le tout est varié afin de satisfaire tous les goûts.

Si passer un séjour dans cette auberge unique vous intéresse, voici le site Web : www.keiunkan.co.jp

Pour vous faire patienter, voici quelques clichés des lieux ainsi qu’une vidéo :

p1130100

p1130138

p1130243

p1130263

p1130266

p1130286

p1130290

p1130292

Discussions

Cliquer ici pour commenter

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Tourisme