-
par
Actualité Japon
Après un Bataclan sold out, le groupe japonais One Ok Rock a décidé de rajouter un nouveau concert dans la capitale cet automne et investira, pour l’occasion, la scène du Trianon le mercredi 23 octobre 2013.
Vous ne les connaissez peut-être pas et pourtant One Ok Rock est un véritable phénomène au pays du soleil levant mais pas seulement… Pour preuve, le concert du groupe japonais, prévu au Bataclan le 27 octobre prochain, s’est rempli à vitesse grand V.
Résultat ? One Ok Rock vient de rajouter une nouvelle et seconde date dans la capitale, programmée cette fois-ci, le mercredi 23 octobre 2013 au Trianon.
Décrit comme un groupe japonais de rock alternatif, One Ok Rock a été lancé en 2005 par quatre adolescents : le chanteur Taka, Toru également chanteur mais aussi guitariste, Ryota le bassiste, et Tomoya le batteur.
Après plusieurs albums, One Ok Rock vient de sortir « Jinsei Kakete Boku wa » notamment marqué par le single « Deeper Deeper ».
Déjà très connu au Japon, le phénomène One Ok Rock débarque donc en France et risque bel et bien de connaître le même succès vu la rapidité à laquelle les places s’arrachent ! Alors ne manquez pas la mise en vente de ces nouvelles places le samedi 15 juin prochain à 10h.
Infos pratiques :
One Ok Rock au Trianon
Le mercredi 23 octobre 2013
Horaire : 19h30Tarif : 30,70 €
Réservations !
Mise en vente des places le samedi 15 juin 2013 à 10h
Nipponconnection.fr – Toute l’actualité quotidienne japonaise
Source: Sortiraparis.com
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter