-
par
Actualité Japon
Afin d’éviter toutes maladies sexuellement transmissibles, l’utilisation de préservatif est fortement recommandée mais combien de couples l’ont-ils bêtement oublié quand vient le moment de passer à l’acte ? Heureusement les japonais ont inventé la ceinture à capote !
Okamoto, l’un des plus grands fabricants japonais de préservatifs, a récemment publié une nouvelle vidéo insolite où nous pouvons observer une équipe de scientifiques travailler sur le développement d’un dispositif unique en son genre.
Dans la vidéo, nous pouvons voir l’équipe de scientifiques qui, alarmée par le faible nombre de personnes utilisant le préservatif, décident de travailler sur un dispositif qui non seulement permettra d’assurer un accès rapide à l’un de leurs préservatifs Zero One mais le fera avec classe.
L’équipe, déçue par les réponses, décide de créer un dispositif permettant d’avoir toujours accès à un préservatif quand le besoin s’en fait sentir.
Dotée de portes coulissantes vitrées et d’un slot pour un préservatif, la ceinture Zero One sera votre meilleure amie. Il suffira à l’utilisateur d’indiquer simplement le mot magique – Zero One – dans un microphone fourni et la capote sera expulsée !
Bien sûr, l’équipe a dû procéder à de nombreux essais afin d’obtenir un produit fini et éviter que l’utilisateur se prenne la capote au visage.
Le dispositif fut par la suite testé sur le terrain.
Malheureusement, cette ceinture n’est pas commercialisée. Ceci n’est qu’une publicité réalisée par l’entreprise Okamoto pour leur préservatif Zero One, qui malgré un scénario insolite a la brillante idée d’aborder le sujet des relations sexuelles non protégées au Japon.
Source : Rocketnews24
1 commentaire
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter