Beaucoup de plages japonaises sont dans le besoin urgent d’être nettoyées. Pour que cela puisse se faire, il faudrait des personnes qui puissent y consacrer leur temps et leur efforts. Plusieurs recours sont possibles pour attirer des personnes, et l’industrie du X peut se révéler une bonne issue pour ameuter diverses personnes.
C’est ce qu’à fait la grande marque érotique Tenga, qui coopère avec le groupe environnemental Umi Sakura à l’occasion d’un événement qui porte pour nom : « Le ramassage d’ordures pour adultes Umi Sakura ».
Les plus de 18 ans volontaires au projet auront en guise de récompenses, des sextoys gratuits offerts par l’entreprise.
Cet événement aura lieu le 27 septembre dés 14h14 à l’entrée du pont Enoshima dans la préfecture de Kanagawa. Les participants auront 90 minutes pour récupérer le plus d’ordures possible provenant des rives.
Le premier sac rempli les récompensera d’un sextoy en forme d’œuf. Chaque sac supplémentaire offrira à la personne un Pocket Tenga, Parmi les cadeaux se trouve également un sac à ordures crée spécialement pour Tenga, représentant un hippocampe.
Cela a l’air d’être un projet assez déroutant à première vue. Déroutant ? Il l’est, mais il y a une cause sérieuse et noble. La plupart des participants de ce type d’événements sont des étudiants mais les adultes qui y prennent part sont en très faible nombre.
Le but de ce projet est d’encourager les adultes – les adultes seulement – à prendre des responsabilités lorsqu’il s’agit de polluer.
Source: Rocketnews || Image : Wikimedia
1 commentaire
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter