-
par
Actualité Japon
Si vous avez déjà eu l’occasion de tester les machines à pinces, nommées UFO Catchers au Japon, vous savez à quel point elles peuvent être frustrantes. Sauf si vous êtes aussi chanceuse que cette Japonaise !
Certains lots à gagner dans ces machines peuvent sembler simples à attraper. Tellement simple qu’il est difficile de résister d’y mettre une pièce afin de tenter sa chance.
C’est à ce moment-là que le drame commence. Peu importe le nombre de pièces insérées, tout ce que vous réussirez à en tirer c’est de la rage, n’hésitant pas à justifier votre défaite par des excuses bidons, telles que «C’est de l’arnaque ! Les pinces ne sont pas assez serrées ! ».
La Japonaise @mo1111na a eu cependant bien plus de chance. Sur une vidéo postée sur Twitter, nous la voyons accompagnée d’une copine, s’attaquer à un UFO Catcher dont les lots à gagner sont des Umaibo, des friandises japonaises dont la consistance rappelle les Cheetos.
Au vu des dialogues, les deux filles semblent n’avoir aucune stratégie, déplaçant la pince au hasard jusqu’au moment où…
https://www.youtube.com/watch?v=6SRuZ_WiOvc
Jackpot !
@mo1111na a expliqué sur Twitter qu’elle n’a pu emporter que la moitié de ses gains. Reste à savoir si c’est par manque de place ou si le personnel de la salle d’arcade l’en a empêché.
Toujours est-il qu’on peut lui accorder le titre de « maitre UFO Catcher », inaccessible pour la majorité d’entre nous, surtout quand la machine semble être possédée comme avec ce Japonais.
1 commentaire
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter