Suivez-nous
UFO-catchers-japon-machine-pinces-peluches

Divertissement

La Japonaise la plus chanceuse aux machines à pinces

La Japonaise la plus chanceuse aux machines à pinces

Si vous avez déjà eu l’occasion de tester les machines à pinces, nommées UFO Catchers au Japon, vous savez à quel point elles peuvent être frustrantes. Sauf si vous êtes aussi chanceuse que cette Japonaise !

 

Certains lots à gagner dans ces machines peuvent sembler simples à attraper. Tellement simple qu’il est difficile de résister d’y mettre une pièce afin de tenter sa chance.

C’est à ce moment-là que le drame commence. Peu importe le nombre de pièces insérées, tout ce que vous réussirez à en tirer c’est de la rage, n’hésitant pas à justifier votre défaite par des excuses bidons, telles que «C’est de l’arnaque ! Les pinces ne sont pas assez serrées ! ».

La Japonaise @mo1111na a eu cependant bien plus de chance. Sur une vidéo postée sur Twitter, nous la voyons accompagnée d’une copine, s’attaquer à un UFO Catcher dont les lots à gagner sont des Umaibo, des friandises japonaises dont la consistance rappelle les Cheetos.

umaibo-ufo-catcher-japon

Au vu des dialogues, les deux filles semblent n’avoir aucune stratégie, déplaçant la pince au hasard jusqu’au moment où…

https://www.youtube.com/watch?v=6SRuZ_WiOvc

Jackpot !

@mo1111na a expliqué sur Twitter qu’elle n’a pu emporter que la moitié de ses gains. Reste à savoir si c’est par manque de place ou si le personnel de la salle d’arcade l’en a empêché.

Toujours est-il qu’on peut lui accorder le titre de « maitre UFO Catcher », inaccessible pour la majorité d’entre nous, surtout quand la machine semble être possédée comme avec ce Japonais.

Discussions

16 commentaires

1 commentaire

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Divertissement