-
par
Actualité Japon
Incongrues, choquantes… Les applications et autres outils web n’ont décidément pas fini de nous étonner !
Dernière en date : Penis Analyzer, une appli qui enflamme la Toile depuis plusieurs jours. Pourquoi ? Parce qu’elle prétend fournir des statistiques précises autour de l’organe de ses messieurs seulement grâce à un prénom.
C’est un fait vieux comme le monde, le pénis, que ce soit sa taille ou sa forme, est une obsession chez les hommes. Symbole de la virilité et principal outil de ses performances sexuelles, on le mesure sous toutes ses coutures, on le compare, on s’inquiète ou on se flatte l’ego lorsqu’il trouve sa place dans la norme, voire au dessus.
Bref, cet organe suscitant tant de préoccupation, il était presque normal qu’il est le droit à son propre outil de comparaison ! Et c’est bien ce que prétend apporter Penis Analyzer, une application gratuite et simple qui fournit une série de statistiques sur les caractéristiques d’un pénis en particulier.
Comment ? En rentrant tout simplement votre prénom (ou celui de votre cible, mesdames).
Après calcul (de quoi ? On ne sait pas trop !) l’outil affiche un diagramme ainsi que plusieurs données concernant le pénis du propriétaire nommé. Longueur, diamètre, angle, courbure, taux de croissance pendant l’érection… Tout y passe et l’analyseur de pénis attribue même une petit surnom au phallus en question ainsi qu’un taux de capacité final.
Encore une fois, capacité à quoi ? Difficile à dire, mais on peut imaginer que ceux qui se retrouveront avec un chiffre bas ne vont pas faire les fiers. Qu’ils gardent en tête que cet outil est loin de faire autorité puisqu’il ne se base sur aucune donnée scientifique, semble-t-il.
Créé par un développeur web japonais, le Penis Analyzer existe en plusieurs langues (extrêmement bien traduit automatiquement à en juger la version française) mais surtout, son principe a été étendu à d’autres parties du corps !
En effet, le sexe masculin n’est pas le seul a être passé au crible. Vous pourrez ainsi « vous amuser » à obtenir ces données pour le vagin, les seins ou même l’anus d’une personne. Un bon moyen de perdre du temps, en somme…
Source: aufeminin.com
Nipponconnection.fr – Retrouvez l’actualité du Japon
Discussions
1 commentaire
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter
Répondre
Annuler la réponse
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Pingback: Insolite : Une appli pour analyser les pé...