-
par
Actualité Japon
Février approche à grand pas. Les fleurs de pruniers vont bientôt s’inviter dans le paysage japonais puis suivra la floraison des célèbres cerisiers japonais, les sakura.
Alors que de nombreux fabricants commencent déjà à proposer des articles en relation avec le printemps, tel le RedBull au Sakura, la société japonaise 100percent a décidé de fabriquer des verres pour le moins étonnants.
En effet, ceux-ci, nommés SAKURASAKU (floraison de Sakura), utiliseront la condensation se formant autour du verre pour créer des motifs de fleurs.
En résulte une floraison de Sakura sur la table. Enfin une bonne excuse pour ne plus utiliser les sous-verres !
Que ce soit pour du saké ou un whisky, plusieurs formats de verres sont proposés à la vente.
Selon Rocketnews24, les prix sont de ¥ 2300 pour la coupe de saké, 2500 yens pour le « Tumbler » et 2800 yens pour le verre « Rock »
Il est possible d’acheter chaque verre séparément ou en lot de 2, le tout emballé dans une belle boite en bois et dont les prix débutent à ¥ 4200.
Les verres sont disponibles en deux coloris, rose claire et givrée afin de rappeler les « yukizakura » les cerisiers sous la neige, un spectacle rare dont la beauté est à couper le souffle.
1 commentaire
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter