-
par
Actualité Japon
A Kawasaki, il existe un « izakaya » servant de refuge à des extraterrestres pansant leurs blessures autour d’un verre.
Le Kaiju Sakaba est un « izakaya » (bistrot japonais) sur le thème de la série télévisée Ultraman. Les pièces sont décorées avec de figurines kaiju tandis que le menu propose des plats inspirés par les monstres.
« Baltan Seijin », qui avait tenté d’envahir la Terre il y a un demi-siècle dans la série originale Ultraman, est devenu le manager du pub.
L’endroit est souvent fréquenté par des fans de la série qui étaient collés à leurs postes de télévision à regarder Ultraman combattre ses ennemis jurés.
« Les créateurs de programmes prenaient au sérieux leur travail à l’époque. » dit un client. Un autre ajoute : « Les Kaiju de l’ère Showa (1926-1989) font peur, mais ils sont comme les humains. »
Kaiju Sakaba est situé en face de la gare JR Kawasaki. L’établissement qui était ouvert durant un temps limité (de Mars 2014 à Mars 2015) a décidé de rouvrir ses portes pour le plus grand bonheur des fans.
Si cette série japonaise mythique, qui a lancé la mode du genre « tokusatsu » (bioman, power rangers,..) ne vous dit rien, ne ratez pas le manga ULTRAMAN sorti chez Kurokowa !
Informations :
怪獣酒場 / Kaiju Sakaba
Adresse : 3-1 Ekimaehoncho, Kawasaki-ku | B1F NOF Kawasaki Higashiguchi Bldg., Kawasaki 210-0007, Kanagawa Prefecture〒210-0007 神奈川県川崎市 川崎区駅前本町3-1 NOF川崎東口ビルB1階
Téléphone : +81 44-210-5565
Horaires d’ouverture : 16:30 – 00:00
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter