Que ce soient les cloisons de séparation ou de distribution, les logements japonais sont connus pour avoir une isolation désastreuse. Ainsi, lors d’une nuit calme, ne vous étonnez pas si vous entendez votre voisin aspirer bruyamment ses nouilles ! Si vous désirez chanter n’en parlons pas, mais heureusement les Japonais ne manquent pas d’inventivité !
Lorsqu’on habite en appartement et qu’on désire pousser la chansonnette, il est courant de faire cela à l’extérieur, dans un karaoke box, un restaurant ou encore un choi kara, afin d’éviter de déranger les voisins.
Cela dit, tout le monde n’a pas le temps ni l’argent de se faire une session de karaoké à l’extérieur. Mais alors comment se débarrasser de tout ce stress emmagasiné durant la semaine si on ne peut pas pousser la chansonnette chez soi ?
Non, il ne s’agit pas d’une machine pour le blanchiment des dents et encore moins un aspirateur à lèvres pour celles désirant se les faire grossir.
Portant le nom de « Hitori de Karaoke DX », cet appareil est un silencieux pour microphone.
L’appareil se branche à un boîtier de commande directement connecté à votre PC, smartphone ou chaine-hifi.
Le Hitori de Karaoke DX vous permet également de brancher un casque de sorte à que vous puissiez vous lâchez. Votre entourage n’entendra alors qu’un murmure.
▼ Voici une petite vidéo d’essai :
Si le Hitori de Karaoke DX vous intéresse, vous pouvez vous le procurer sur Amazon à partir de ¥4,990 (38€).
▼ Si en plus, cela vous permet d’éviter l’enka de votre belle mère, que demande le peuple ?
Images : Amazon
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter