-
par
Actualité Japon
Après la découverte du jeu « Naked run« , nous pensions avoir touché le fond de la perversité de certains Japonais, mais ce serait oublier les otaku !
A moins de s’appeler Gene kelly, se balader sous la pluie est une plaie pour une majorité de personnes.
Cependant, afin d’égayer votre sortie, un fabricant a décidé de créer des parapluies assez étonnants. En effet, en plus de montrer un visage de personnage d’anime sur le dessus, le dessous, réserve une petite surprise !
Portant le nom de « Un-burera », jeu de mots avec « underpants (culotte) » et « Umbrella (parapluie) », ce petit bijou insolite a été créé par Million Girls Project, un groupe de créateurs s’étant donné pour mission d’inonder le marché de produits insolites afin de promouvoir l’esprit « Crazy japan ».
2 modèles de parapluies-culottes sont disponibles.
Doté d’une bonne dose d’humour, le fabriquant indique sur l’emballage que ce parapluie peut causer un embarras extrême à son utilisateur et que toute utilisation en public se fera à leurs risques et périls.
Vous pouvez en acheter un dans l’un des nombreux magasins Melon Books disponibles au Japon, au magasin Akihabara Gamers ou sur le site officiel de MGP.
Comptez 4622 yens (31 €) pour commencer à adorer les jours de pluie.
Source : Rocketnews24
1 commentaire
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter