Qui ne voudrait pas posséder une île privée ? Imaginez être capable de vous libérer du stress de la routine quotidienne et vous détendre sur votre plage, le tout situé au Japon !
Le Japon possède de nombreuses îles inhabitées que vous pouvez acheter presque aussi facilement qu’une maison. Ça vous donne envie ? Partons pour une petite visite d’une île mise en vente !
L’île se nomme Ainoshima (île Indigo) et se situe à proximité de la ville de Higashihiroshima dans la préfecture d’Hiroshima. Cette île accessible en 10 minutes de bateau est mise en vente pour la « modique » somme de 400 millions de yens (environ 3 millions d’euros).
10 minutes de trajet, juste assez loin pour être isolé, mais suffisamment proche pour que votre paradis ne se transforme pas en cauchemar.
Pour ce prix, vous aurez le droit à une superficie de 79 150 mètres carrés.
Vous pourrez commencer par construire 3, 4 maisons et un court de tennis.
Pas besoin de piscine ! Cette plage est la vôtre !
L’île était habitée jusqu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Cette maison abandonnée devait appartenir à un homme solitaire.
Juste vous, l’océan, et un trou de trois millions d’euros dans votre compte bancaire.
Si vous ne possédez pas 3 millions d’euros, sachez qu’il existe des îles moins chères. Les prix débutent à 15 millions de yens (112 000 €).
A quand une collecte de fonds pour financer une Battle Royal :p
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une meilleure expérience de navigation et l'affichage d'offres adaptées.OkEn savoir plus
Pingback: Recréez les bâtiments des films du Studio Ghibli