-
par
Actualité Japon
Nestlé a fait un travail remarquable au Japon sur le marketing des Kit Kat, en jouant sur l’expression « kitto Katsu », qui peut se traduire par « sûr de réussir ».
Il n’en fallait pas plus pour que les célèbres gaufrettes au chocolat deviennent des friandises porte-bonheur, offertes et consommées par les étudiants durant les périodes d’examen.
La saison des examens ayant débuté au Japon, Nestlé a eu la brillante idée de faire équipe avec la compagnie de taxi Nishitetsu à Fukuoka, afin de proposer des taxis porte-bonheur aux habitants de la région.
Portants le nom de « Juken ni Kit Kat » ou « Sûr de réussir à l’examen », ces taxis seront disponibles en deux versions. Une version jaune avec deux véhicules circulant dans la ville de Fukuoka et trois autres dans la ville de Kurume et une version noire trouvable uniquement à Kurume.
Les 2000 premiers étudiants recevront une boite gratuite de Mini Kit Kat accompagné d’un message d’encouragement.
Avant leur course inaugurale, les véhicules ont été bénis par un prêtre shinto lors d’une cérémonie spéciale organisée au sanctuaire Kora. Des prières pour la réussite aux examens ont également été formulées.
Ceux qui désirent avoir la chance de leur côté pour les examens ou se goinfrer de Kit Kat peuvent réserver un taxi par téléphone ou en appeler un dans la rue. Ces véhicules circuleront du 16 Janvier au 8 mars.
Source : Rocketnews24
1 commentaire
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter