Suivez-nous
konbini-agression-japon-sourire-epicerie-insolite

Faits divers

Au Japon, un employé de konbini roué de coups pour ne pas avoir souri à un client

Au Japon, un employé de konbini roué de coups pour ne pas avoir souri à un client

Lorsque vous travaillez en relation avec la clientèle, vous pouvez vous attendre à parfois tomber sur des personnes difficiles. C’est le cas de ce Japonais qui a malheureusement fini à l’hôpital.

 

Le 3 Janvier, un employé de 44 ans travaillant dans un konbini (épicerie ouverte 24h/24), situé dans la préfecture de Kagoshima, travaillait de nuit lorsqu’un client de 54 ans est entré.

Le client, Yoshiyuki Muta, a fait ses achats à la caisse, a pris son sac de course et a quitté le magasin.

Jusqu’à là rien d’anormal, mais le client, apparemment agacé par la qualité du service qu’il avait reçu, a demandé à l’employé de le suivre à l’extérieur et a exigé des excuses pour ne pas avoir souri lorsqu’il a été servi.

Celui-ci ne s’est pas arrêté là, il aurait forcé l’employé à s’excuser en mettant les genoux à terre puis a commencé à le frapper.

Les blessures de l’employé étaient si graves qu’il a dû être transporté à l’hôpital pour des dommages causés aux reins.

Muta a rapidement été arrêté et a été inculpé d’agression et d’extorsion.

L’employé, arrêté durant 1 mois, devrait se remettre de ses blessures mais il est à se demander où Muta a appris que battre quelqu’un pouvait lui donner envie de sourire.

Même si le Japon est un pays sûr, les idiots sont malheureusement partout.

 

Source : Asahi Shimbun / Rocketnews24

Discussions

22 commentaires

1 commentaire

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Faits divers