-
par
Actualité Japon
C’est décidé je me mets à la cuisine vapeur !
Fellissimo, le spécialiste japonais d’objets sur le thème des chats, vient de nous sortir une petite merveille. Cette fois-ci, il ne s’agit pas de vêtements mais de cuisine avec des brioches vapeur en forme de chat.
Portant le nom de « Neko Nyam Cha », ces petits manju cuits à la vapeur s’inspirent des mets chinois consommés durant le Yum Cha (dégustation du thé), avec une petite touche kawaii supplémentaire.
Chaque pain est fabriqué à la main. Ainsi, chaque petit chaton, que ce soit le placement des moustaches, la position des oreilles pointues ou sa couleur de « peau », est unique.
Disponible à la vente depuis le 18 mai, les brioches seront livrées en 3 parties. Le client recevra ainsi chaque mois, durant un trimestre, 8 chatons aux saveurs différentes.
Mesurant 6,5 centimètres de diamètre, ces adorables chats sont livrés congelés. Il vous suffira de les chauffer à la vapeur durant 10 minutes ou de les mettre au micro-onde 1 minutes.
Si vous désirez aussi recevoir durant un trimestre ces petites gourmandises, comptez ¥ 3,449. Attention l’offre n’est valable que jusqu’au 10 juillet sur le site de Fellissimo.
Source : Rocketnews24
1 commentaire
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter