Au Japon, débuter une relation amoureuse ou encore se marier alors qu’on a la trentaine et qu’on est encore vierge peut mettre les femmes dans l’embarras. Le mariage se faisant de plus en plus tard et le fait de vivre encore chez ses parents n’arrange évidemment pas les choses ! Mais heureusement (ou pas), les femmes peuvent désormais engager quelqu’un pour leur faire perdre leur virginité afin d’augmenter leurs chances sur le marché des futurs maris potentiels…
Alors que dans le passé, la virginité d’une femme était considérée non seulement comme un atout, mais aussi comme une nécessité absolue, les temps ont changé. De nos jours, de nombreux hommes préfèrent une partenaire ayant un minimum d’expérience.
La « femme vierge ayant la trentaine » est d’ailleurs devenue un sujet commun dans les mangas et les anime japonais au cours des dernières années. Kyou, Kaisha wa Yasumimasu (Aujourd’hui, je prends un jour de congé) est une série toujours en cours qui a récemment été adaptée en drama. Celui-ci raconte l’histoire d’une femme de 33 ans vivant encore chez ses parents et qui jusqu’à qu’un collègue alcoolisé ne l’approche, n’avait jamais embrassé un homme.
« Le complexe du trentenaire vierge » affecte les femmes autant que les hommes. De nombreuses femmes atteignant la trentaine et ayant gardé leur virginité intacte peuvent se sentir indésirables, incapable de suivre les discussions de leurs amies et soucieuses de leur capacité à trouver un mari.
Suite au problème de ces japonaises en détresse, un service visant à répondre aux besoins des femmes en quête d’un dépucelage rapide sans aucune répercussion ou risques a fait son apparition.
Ce service est proposé par « Lost Virgin Café », qui a actuellement une liste d’attente de 2-3 mois pour les nouveaux demandeurs s’inscrivant via leur site internet.
Les candidates doivent être prêtes à payer jusqu’à 10.000 yens pour les frais d’hôtel, être en bonne santé, et ne pas être engagées au moment de la prestation.
Alors que le physique n’est pas un problème, ce service se détournera de ceux ayant des infections sexuellement transmissibles, une mauvaise hygiène, et une forte odeur corporelle.
Bien que les préservatifs soient fournis, les candidates sont invités à prendre un contraceptif avant le rendez-vous, afin d’éviter toutes mésaventures.
Le site semble très sérieux à première vue, mais après quelques recherches, nous pouvons remarquer que l’ensemble des services proposés sont effectués par un même un homme et ce gratuitement.
« Masa », le propriétaire de « Lost Virgin Café », affirme être une philanthrope en aidant ces femmes en difficulté à sortir du carcan de leur virginité. Il compare ainsi ces femmes inexpérimentées à des « téléphones portables sans connexion à Internet », affirmant que personne ne voudrait d’un tel produit défectueux.
« Désiriez-vous vous faire couper les cheveux par un amateur ? » demande-t-il sur son site, avant de prétendre que « les femmes de plus d’1,70m sont susceptibles d’être encore vierges à l’âge du mariage, et auront un complexe à ce sujet. »
Le site fournit également des informations utiles sur « Masa » afin que les femmes en sachent plus sur leur bienfaiteur. « Masa » a apparemment la trentaine, avec seulement 14% de graisse corporelle. Les femmes qui détestent les hommes poilus seront heureuses de savoir que « Masa » est imberbe, et qu’il n’a pas de problème de calvitie.
Il souligne qu’il n’est pas exceptionnellement beau, mais qu’il ne dégage aucune odeur corporelle.
Selon son profil, « Masa » travaille comme webmaster et gère à côté « Lost Virgin Café » dans un but non lucratif. Il affirme avoir « aidé » plus de 200 femmes, et se décrit comme le «Maitre de la virginité » dont les services sont « 100% garanti sans douleur ».
« Lost Virgin Café » est récemment devenu un sujet sur Twitter au Japon, avec un certain nombre d’internautes japonais hurlant de rire sur le fait que la chose soit entièrement gérée par un seul homme.
« Quelle personne triste et pathétique ! », a déclaré un utilisateur. « Il est clairement fou. » a déclaré un autre.
Les autres commentaires allaient du « J’ai pensé que c’était vrai pendant 30 secondes puis j’ai commencé à pleurer de rire … », à « Quel opportuniste !» sans oublier « Ce gars me donne envie de vomir! »
Et vous, que pensez-vous de ce « service » ?
Source : Rocketnews24 || Images : Shutterstock.com
Discussions
1 commentaire
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter
Répondre
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Pingback: Les pires jeux de la télévision japonaise
Pingback: Le gouvernement japonais s’inquiète de la sexualité en berne de sa population | Réseau International