A la surprise générale et après 18 ans d’attente, Toiei Animation vient d’annoncer une suite à la série Dragon Ball Z.
A partir du mois de juillet 2015, tous les fans de Dragon Ball se posteront devant leurs écrans de télévision à 9h le dimanche afin de découvrir « Dragon Ball Super ».
Cette décision fut prise suite à l’engouement du public pour les deux derniers films, dont Dragon Ball Z Fukkatsu no F récemment sorti au cinéma.
Le manga « Dragon Ball », publié pour la première fois en 1984 dans le Weekly Shonen et vendu à plus de 300 millions d’exemplaires, ainsi que sa série animée connaissent un succès énorme à travers le monde.
En japonais, le titre est 『ドラゴンボール超(スーパー)』 (Dragon Ball Chou).
Chô (超) signifie « super » ou encore « très ».
Que les fans se rassurent, on ne devrait pas avoir le droit à un énième Dragon Ball GT. Akira Toriyama a décidé de prendre en main l’histoire qui se situera après la féroce bataille contre Majin Buu.
L’actrice de doublage Masako Nozawa, malgré son âge avancée (79 ans en octobre), est prête à repartir pour une nouvelle saison. Elle doublera de nouveau Goku, Gohan et Goten.
« J’ai dit un nombre incalculable de fois le mot « super » dans les publicités, pour les jeux vidéo, et autres » nous confie Nozawa. « Mais rien n’est aussi bon que de dire la série « Dragon Ball Super » va commencer ! »
1 commentaire
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter