Suivez-nous
elevement-enfants-japon

Faits divers

Un homme propose des bonbons avec des somnifères à une fille de 9 ans

Un homme propose des bonbons avec des somnifères à une fille de 9 ans

La police est à la recherche d’un homme ayant donné, le 29 juillet, un bonbon enrobé d’un somnifère puissant à petite fille de 9 ans, dans un parc situé en banlieue de Tokyo.

 

La jeune fille s’est effondrée, l’écume à la bouche. Elle a été retrouvée, déboussolée, par un passant dans le parc de la ville de Mizuho.

La jeune fille, qui est depuis en pleine forme, a indiqué à la police qu’elle jouait au parc Matsubaranishi aux environs de 15h30 quand un homme qu’elle ne connaissait pas, s’est approché d’elle.
Elle a indiqué que l’homme était très sympathique et lui a offert ce qu’elle a pris pour des bonbons ainsi qu’une boisson Calpis.

La jeune fille a alors commencé à se sentir mal et peu de temps après, s’est effondré sur le trottoir où elle a été trouvée par un passant. Il n’y avait aucune trace de l’homme qui lui a donné le bonbon, a indiqué la police.

La jeune fille a été emmenée à l’hôpital, où une analyse de son urine a révélé des traces d’un somnifère puissant.

Selon la police, la jeune fille a décrit l’homme comme ayant la vingtaine, mince et portant une veste noire.

Sankei Shimbun a rapporté que la police essaie d’établir un lien avec une autre affaire similaire datant du 2 aout, dans laquelle un garçon de 10 ans avait également reçu des bonbons de la part d‘un inconnu dans un endroit situé à proximité.

 

Discussions

4 commentaires

1 commentaire

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Faits divers