Eiichiro Oda a vendu la mèche et a révélé la fin de One Piece à un enfant souffrant d’un cancer.
JapNation AniManga rapporte que la version japonaise de la fondation Make-A-Wish a réalisé le vœu d’un petit garçon atteint de cancer qui demandait que le créateur de One Piece, Eiichiro Oda, lui raconte la fin du manga.
JapNation AniManga explique que Hinati Fujinami et sa famille étaient dévastés lorsque les médecins ont annoncé que Hinati était atteint d’un cancer des poumons.
Après plusieurs mois de traitement, la fondation Make-A-Wish Japan a apparemment essayé d’apaiser la douleur de l’enfant en lui demandant quel vœu il souhaitait voir se réaliser. Hinati Fujinami aurait déclaré qu’il aimerait savoir comment One Piece, son manga favori, se termine.
Eiichiro Oda était ravi de raconter au jeune garçon la fin de One Piece et retenait ses larmes à la vue de la condition physique d’Hinati Fujinami. Si Oda était d’accord pour révéler la fin de son manga à l’enfant, il demanda cependant à parler seul à seul avec le garçon pour que les détails de la fin de One Piece ne fuitent pas, même s’il plaisanta en priant Hinati de ne rien révéler à la presse.
A la fin de leur entrevue, Hinati Fujinami souriait et pleurait en même temps en disant à son entourage que One Piece était « magnifique ».
Que pensez-vous de cette révélation de la fin du manga One Piece à Hinati Fujinami ? N’hésitez pas à laisser des commentaires !!
Source : Gunther Barbosa (K Drama Stars)
1 commentaire
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter