-
par
Actualité Japon
La police a déclaré jeudi que le corps d’un homme a été retrouvé dans le coffre d’une voiture abandonnée sur un chemin forestier à Osaki, dans la Préfecture de Miyagi .
La police a dit avoir reçu un appel vers 11 heures ce mercredi d’un habitant du quartier signalant qu’une voiture immatriculée dans la préfecture d’Akita avait été laissée dans la forêt près du Onsen Naruko dans la préfecture de Miyagi, a rapporté Fuji TV.
Aux environs de 15 heures, les agents de police ont ouvert le coffre de la voiture et ont découvert le corps d’un homme poignardé à mort.
Selon la police, les portières et le coffre étaient verrouillés lorsque les policiers sont arrivés. Ils estiment que l’homme était mort depuis quelques jours. La victime a subi plusieurs coups de couteau à l’abdomen, mais aucune tache de sang ou de signe de lutte n’ont été retrouvés dans la voiture, a indiqué la police.
La victime semble être également le propriétaire du véhicule immatriculé, un homme d’affaires quadragénaire habitant Akita, ayant disparu depuis le 1er septembre.
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter