Niché dans les montagnes de Nagano se trouve le Ryokan Kanaguya. Cette auberge ayant plus de deux siècles et demi d’histoire semble tout droit tirée du film du studio Ghibli, Le voyage de Chihiro.
Simplement en postant quelques photos promotionnelles de Kanaguya tirées du site officiel, un tweetos a été retweeté près de 25 000 fois. Inutile de dire que c’est une destination de vacances pour le moins attrayante.
千と千尋の神隠しの舞台になったと言われている”渋温泉金具屋”死ぬまでに一度は行きたい。 pic.twitter.com/8EvQkW2Chh
— れいちゃま (@reichama24) 21 Novembre 2014
Mais avant d’aller réserver une chambre, pourquoi ne pas effectuer une brève visite virtuelle de l’auberge, via Google Street qui semble être sur la bonne voie pour cartographier le monde entier que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur.
La visite est malheureusement limitée à quelques chambres et la cage d’escalier, mais c’est suffisant pour vous donner une idée de l’atmosphère du bâtiment.
Kanaguya possède neuf salles de bains dont certaines sont privatisables, et les prix débutent à ¥ 20,520 (~140€) par nuit et par personne (petit déjeuner et diner compris).
C’est peu cher pour passer une nuit dans un lieux vieux de 250 ans d’histoire. L’auberge est située à Shibu Onsen ou 9 onsens vous attendent. une fois détendu, vous pourrez même rendre visite aux singes se baignant également dans les sources, situées à proximité.
Faites tout de même attention en vous baladant dans la ville, vous pourriez croiser un sans-visage.
Ryokan Kanaguya
Hirao Yamanouchi 2202, Shimotakai, Nagano
Site Web
Discussions
1 commentaire
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter
Répondre
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Pingback: Passez une nuit dans un hôtel de glace à Hokkaido – Nippon Connection