-
par
Actualité Japon
Lorsqu’il s’agit de manèges et d’attractions à couper le souffle au Japon, difficile de trouver mieux que le Fujikyu Highland. Cependant, ceux qui recherchent un autre type de sensations fortes peuvent envisager de se rendre dans les petits parcs de la campagne.
Une vidéo partagée par Wakadanna (@wakadanna_coo), qui dirige une auberge traditionnelle japonaise de type ryokan, vieille de 150 ans, a rappelé à de nombreuses personnes à quel point les anciens équipements d’aires de jeux tels que les toboggans peuvent être « aventureux » dans la campagne japonaise.
Certains parcs de campagne, en particulier ceux situés dans les collines, sont équipés de longs toboggans qui permettent aux enfants de découvrir la nature d’un point de vue très pittoresque. Malheureusement, lorsqu’ils n’ont pas été entretenus depuis longtemps, ils peuvent être assez rudes, comme l’a découvert Wakadanna !
田舎のスベリ台ナメてた…… pic.twitter.com/1sDFs7n36h
— いきなり若旦那♨️旅館×猫YouTuber (@wakadanna_coo) 13 juin 2022
Le toboggan n’a que deux règles : s’asseoir avant de glisser, et les enfants de six ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte, mais même en suivant ces règles, Wakadanna ne peut s’empêcher d’exprimer sa douleur en descendant le toboggan.
La vidéo est rapidement devenue virale sur Twitter et a également incité de nombreux Japonais à partager leurs propres photos de toboggans traîtres locaux.
Petite conseil : si vous cherchez un toboggan à la campagne, vous devriez peut-être d’abord vérifier les alentours avant de le descendre.